COLLAPSE THE LIGHT ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Modèle à Suivre → obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer | God

Lucifer | God
Masters of this War

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

▪ message : 143
▪ ici depuis le : 05/09/2010

Modèle à Suivre → obligatoire _
MessageSujet: Modèle à Suivre → obligatoire   Modèle à Suivre → obligatoire Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:21


I Scénarii
Modèle à Suivre
Règles&Informations ☞ Envie d'un scénario ? Voici la démarche à suivre et les codes nécessaires.
◊ Les avatars peuvent être négociables ou pas, n'oubliez pas de l'indiquer.
◊ Pour créer un scénario, vous devrez copier et remplir le code qui suivra ce message. Ensuite vous devrez le poster à la suite de ce message. Lorsque le staff le validera, il sera isoler dans un sujet unique. Le choix de votre avatar sera ajouté à notre bottin une fois celui-ci validé.
◊ Pour éviter les abus, vous aurez le droit à 3 scénarios maximum par membre.
Code:
<center>
[table][tr][td] <div class="scénarioava">[img]avatar ici[/img]</div>[/td][td] <div class="scénariohist">[center]<div class="titreIII">Prénom.Nom</div>[size=10] avatar {négociable ou pas} ♦ ©copyright[/size][/center]<div style="overflow: auto;height: 290px;">[b]Groupe ◊[/b]
[b]Age ◊[/b] Attention, pour les créatures surnaturelles, il est important d'indiquer l'âge en apparence et l'âge réel.
[b]Origine ◊[/b] Facultatif
[b]Pouvoir/Force ◊[/b] Facultatif
[b]Faiblesses ◊[/b] Facultatif
[b]Péché ◊ [/b]Facultatif
[b]The Story ◊[/b] Pour l'histoire, nous vous demandons de donner quelques informations. Les raisons qui font qu'il est à Boston, surtout. Vous êtes libres de faire votre scénario comme vous le souhaitez. Toutes fois, respectez bien les indications sur les différentes [i]races[/i]. N'oubliez pas que les anges n'ont pas eu de vie humaine, ce sont les seuls êtres à n'avoir jamais été humain. Tous les autres l'ont été un jour ou l'autre. Soyez donc très prudents sur ces thèmes là. </div></div>[/td][/tr][/table]<div class="scénariolien">[table][tr][td width="100" height="100"] [img]http://i47.tinypic.com/11vkxhe.jpg[/img][/td][td] <div style="overflow: auto;height: 100px;TEXT-ALIGN: justify;font-size: 12px; font-family: arial;">NOM PRENOM; feat avatar ◇ Lien avec un autre personnage.
Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; Description du lien ; [/td][/tr][/table]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Willows

Briséis Willows
the devil's daughter ϟ destroy everything
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

▪ groupe : The Devil Inside
▪ where are you : Boston
▪ job : Maitre du Monde ?
▪ citation : I'm the stranger lost in your deepest night Breathe, breathe till the end of time You can't stop what's coming, what's in you now !
▪ message : 552
▪ ici depuis le : 09/04/2010
▪ âge : 33
Féminin


PUSH ME
Statut: Célibataire
Your Song: Kill all your Friends ~ MCR
Principal Péché: Luxure
Modèle à Suivre → obligatoire _
MessageSujet: Re: Modèle à Suivre → obligatoire   Modèle à Suivre → obligatoire Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:47


Alors alors. Tout d'abord, on a un fonctionnement particulier. On demande, comme c'est écrit dans les règles qui accompagnent le code, aux membres de poster leur scénario à la suite du sujet avec le code pour qu'on valide le scénario une fois qu'il est fini et qu'on puisse ajouté le dit scéna' au Bottin d'Avatar. Faudra faire attention pour le prochain si prochain il y a Wink
Il manquait le groupe, si tu peux l'ajouter Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapsethelight.forumsrpg.com
Noah Blackburn

Noah Blackburn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

▪ groupe : night of the hunter
▪ where are you : quelque part, sur la route...
▪ job : chasseur, je pense que c'est suffisant
▪ message : 29
▪ ici depuis le : 05/09/2011
Féminin


PUSH ME
Statut:
Your Song:
Principal Péché:
Modèle à Suivre → obligatoire _
MessageSujet: ................................   Modèle à Suivre → obligatoire Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:27


OHLALA LE BOULET ! Modèle à Suivre → obligatoire 806704 Je suis désolé, je ne me suis pas du tout rappelé de cela, une erreur de ma part. Je vais ajouter le groupe tout de suite, non seulement je me plante mais en plus j'en oublie la moitié... Modèle à Suivre → obligatoire 346896 Encore une fois, je suis désolé. Modèle à Suivre → obligatoire 19299
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Willows

Briséis Willows
the devil's daughter ϟ destroy everything
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

▪ groupe : The Devil Inside
▪ where are you : Boston
▪ job : Maitre du Monde ?
▪ citation : I'm the stranger lost in your deepest night Breathe, breathe till the end of time You can't stop what's coming, what's in you now !
▪ message : 552
▪ ici depuis le : 09/04/2010
▪ âge : 33
Féminin


PUSH ME
Statut: Célibataire
Your Song: Kill all your Friends ~ MCR
Principal Péché: Luxure
Modèle à Suivre → obligatoire _
MessageSujet: Re: Modèle à Suivre → obligatoire   Modèle à Suivre → obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:19

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://collapsethelight.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Modèle à Suivre → obligatoire _
MessageSujet: Re: Modèle à Suivre → obligatoire   Modèle à Suivre → obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle à Suivre → obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLAPSE THE LIGHT ϟ :: Scénarii-